Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Il était une fois -
18 avril 2013

bonjour !

Bonjour tout le monde,


Ce matin, j'ai déposé ma Choupinette à l'école et j'ai filé à mon boulot ! Ma nouvelle remplaçante (2ème en 3mois !) avait pas mal de question à me poser et comme c'est son 1er poste (et qu'on est seule assistante sociale au sein de l'établissement), je lui ai proposé de passer la voir pour faire le point. Ca m'a permis de discuter avec mes collégues de boulot, de connaitre les derniers potins... lol.

caddie

 

Ensuite, direction les courses ! D'habitude, je prépare mes menus de la semaine à l'avance et je fais une partie des courses par le drive mais cette fois-ci, j'ai tout fait au pif !! Du coup, faut que j'adapte les menus de la semaine prochaine en fonction de ce que j'ai mis dans le caddie ce matin ! mdr... Le temps de rentrer, de ranger les courses et il était temps d'aller chercher ma Choupinette à l'école.

 

Cette après midi est plus chargée... Je me suis fixée comme objectif :

1. de m'occuper de la vaisselle

2. de faire mon ménage (nettoyage/désinfection cuisine et salle de bain et balai partout)

ménage

 

3. de m'occuper de mon linge (plier, ramasser et préparer machine pour cette nuit),

4. préparer des muffins pépites de chocolat pour le petit déjeuner de mon homme,

5. trier des papiers (que j'ai sorti d'un carton du garage...)

Le tout avant 17h30 heure à laquelle je dois être chez l'assistante maternelle pour récupérer ma Choupinette qui aura fait sa sieste (et oui, chez tata, elle fait la sieste !! à la maison : non !! elle préfère faire des activités créatives avec maman)

Il est 15h30, j'ai déjà fait la vaisselle, le ménage et le linge... Je vais trier les papiers et me garde le plaisir de préparer les muffins avec ma Choupinette quand elle rentrera. Elle adore cuisiner et ça sera un moment agréable à passer ensemble.

cuisine

 

~ ~ ~

Changement de programme !!

J'étais en train de rédiger mon message quand le téléphone a sonné... L'assistante maternelle... Choupinette a de la fièvre ! Allez, hop, je file la chercher. Pas de chance, le médecin ne travaille pas le jeudi !!

De retour à la maison. Je lui donne du doliprane... Elle réclame Toy Story 3 !! Elle est calmement installée dans le canapé. Je verrais bien comment se passe la soirée et la nuit...

Demain matin : soit toujours de la fièvre... du coup, pas d'école et direction le médecin (en sachant que j'avais prévu un rdv avec la coiffeuse à domicile à 10h30 car nous sommes de mariage samedi)... soit Choupinette va mieux... Suspensssss...

ours

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
- Il était une fois -
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 966
Publicité