Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Il était une fois -
26 novembre 2013

Calendrier de l'avent 2013

Cette année, en plus du petit chocolat, j'ai décidé de faire un calendrier de l'avent créatif...

24 enveloppes.... 24 activités sur le thème de Noel... Coloriage, peinture, bricolage, jeux, chants, conte, cuisine... J'ai hâte de commencer.

Je vais disposer les 24 enveloppes en forme de sapin. Samedi, je les accrocherais au mur (je réfléchis au comment ? ruban adhésif... pâte à fixe... )

20131120_173926

Pour les numéros, j'ai utilisé ceux proposé par "La Maternelle de Moustache" http://jt44.free.fr/mno/noel_cal_avent3.pdf

 

 

 

Publicité
Commentaires
- Il était une fois -
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 966
Publicité