Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Il était une fois -
29 novembre 2013

Objectif : CALENDRIER DE L'AVENT A TERMINER

Bonjour,

Hier, profitant de la sieste, j'ai imprimé tout le nécessaire pour faire le calendrier de l'avent... Il faut que je le termine aujourd'hui... Demain soir, je l'installe...

Je suis toute excitée de commencer le calendrier avec ma Choupinette... On va bien s'amuser... Et ça aide pour le compte à rebours jusqu'à Noël.

Rien de neuf à part le FROID !!! Ca caille... Bébé Poussin en écharpe ce matin (bobawrap) pour amener Choupinette à l'école. Et celle-ci de me dire "Maman, ce midi pour venir me chercher, tu remets Lucy dans ton ventre"... lol. Trop mignon.

Ce matin :

- préparer les enveloppes pour le calendrier de l'avent ok

- lister le matériel nécessaire pour les activités (achat lu,ndi matin) ok

- préparer les petits sacs avec les friandises (et oui, en +  d'une activité, on aura un petit chocolat ou autres...)

- faire de la place sur la bibliothèque pour installer les petits sacs

Sans oublier :

- Plier et ranger le linge,

- Préparer machine à laver et sèche linge pour ce soir,

- Faire des crèmes desserts pour ce midi, ok

- Préparer le repas du midi, ok

- Passer le balai dans la maison,

- Ranger les jouets (avant une nouvelle vague de désordre cet après midi). ok

Bon listing !! Surtout que je n'ai que jusqu'à 11h30 (heure à laquelle je pars chercher ma Poussinette à l'école)... et qu'il y aura une pause biberon et une pause tire lait !!

Edit de 16h30... Petit soucis en ouvrant le carton des affaires de Noel... Celui-ci avait un côté mouillé !! (quand ? comment ? bonne question) et du coup, les petits sachets dans lesquels je pensais mettre les friandises sont HS !! Du coup, une solution trouvée... Merci Pinterest... Je vous en dirais plus quand tout sera près...

Allez, je file... Poussinette m'attend pour cuisiner des sablés...

Publicité
Commentaires
- Il était une fois -
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 966
Publicité