Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Il était une fois -
9 juillet 2014

Nouveau Départ !

Je n'ai pas posté depuis novembre 2013, c'est à dire y'a 7 mois !!!

Petit Rappel :

Je m'appelle Delphine. Je viens d'avoir 31 ans. Je suis maman de 2 merveilleuses filles : Poussinette (3 ans 1/2) et Bébé Poussin (10 mois).

Je suis en congé parental pour m'occuper de Bébé Poussin. J'envisage de rester à la maison jusqu'à ses 3 ans. Cette année, Poussinette allait à l'école uniquement la matinée du coup, j'étais présente pour elle les après midi. J'adore pouvoir être présente pour elle.

 

Comme le disait plus haut, je viens d'avoir 31 ans !! J'ai décidé de me prendre en mains : pour moi, pour mes filles et pour mon Poussin. J'ai, dans un idéal, 30 kg à perdre ! Je ne me donne pas un temps imparti pour les perdre. Je veux plutôt prendre de bonnes habitudes alimentaire et physique.

J'ai commencé la lecture du livre "Bouge tes fesses poulette". J'ai l'envie de courir depuis quelques semaines. Le plus difficile sera de me lancer parceque c'est toujours le début qui est difficile mais je peux le faire... Je dois le faire :-) 

bouge-fesses-poulette-L-H_aEaD

 

Poussinette est chez Grand Père et Grand Mère jusqu'à demain soir. Du coup, je me donne jusqu'à demain pour préparer une liste d'activités pour les vacances d'été. SI le beau temps s'installe, on profitera du jardin au maximum mais il faut mieux prévoir des activités en intérieur au cas ou ! Pour ça, je dis MERCI à Pinterest .

Bébé Poussin aura 1 an fin aout. Je commence déjà à collecter les idées et je vais tranquillement me mettre à la préparation de cette évènement. Le thème sera les papillons.

 

Je vais m'accorder 30min maxi par jour pour mettre à jour mon blog. Ma perte de poids, les activités avec les filles, nos projets... Mon cahier de bord :-)

Publicité
Commentaires
- Il était une fois -
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 966
Publicité