Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Il était une fois -
16 avril 2013

Présentation

 

Bonjour,

Je m'appelle Delphine, j'ai 29 ans (bientôt 30 !).

Je suis en couple depuis presque 8 ans. Nous avons une fille qui aura 3 ans en octobre prochain et nous attendons un 2ème petite fille pour le mois d'aout. Je suis actuellement en arrêt maladie à cause d'un diabète gestationnel. Sinon, je travaille à mi-temps dans le social au sein d'une Clinique de soin et en parallèle (ça n'a rien à voir) je suis conseillère culinaire chez Tupperware.

J'ai eu envie de créer ce blog car, étant seule à la maison pendant la journée, j'ai besoin de "parler" mais surtout j'ai envie de partager mes joies/peines, mes envies, mes idées, mes passions...

Je ne vais pas revenir sur mon passé, je vais commencer le blog à la date d'aujourd'hui. Il y aura peut être (surement) des flash back dans certains articles mais pas d'article entièrement consacré au passé. A moins qu'il s'agisse de créations (couture, dessins avec ma fille, bijoux...) ou je ferais peut être un album photo. A voir. Je découvre doucement canalblog et sa façon de fonctionner.

Pour le moment, j'ai du ménage à faire (je ne vais pas y échapper) et le repas de ce midi à préparer. Je repasserais surement cette après midi pour commencer concrètement mon blog et visiter vos blogs.

Bonne lecture.

Delphine

 

 

Publicité
Commentaires
- Il était une fois -
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 966
Publicité