Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Il était une fois -
17 avril 2013

Piscine

Bonjour,

Ce week end nous sommes de mariage (une cousine de mon homme), du coup, pas de piscine avec ma Choupinette... Donc, pour rattraper le coup, ça sera piscine cette après midi.

piscine

Au réveil, je demande à ma Choupinette, "qu'est ce qu'on fait cette après midi ?" "on va à la piscine, chouette, chouette chouette"... Dimanche dernier, pour sa 1ère sortie piscine, nous étions avec ma petite soeur et son fils (16mois). Nous ne sommes restés un peu plus de 30min dans l'eau ; à 16mois, il se refroidit vite. Cette après midi, nous serons toutes les 2, après midi mère-fille donc on restera autant qu'elle voudra ! La piscine est ouverte de 12h00 à 18h00 donc ça fait une bonne marge, lol.

Ce matin, c'est ménage pour moi pendant qu'elle regarde Toy Story 3... Elle a eu une Madame Patate pour Noël et elle aime la voir dans Toy Story 3. Début décembre, on lui a offert la patate et dans son calendrier de l'avent (fait maison), j'avais mis des morceaux de Madame Patate... Depuis qu'elle est complète, elle adore jouer avec elle.

toy-story-3-poster-2


Mais son préféré dans Toy Story, c'est Buzz l'Eclair... "Vers l'infini et l'au delà"... D'ailleurs, elle a appelé un de ses poissons rouges Buzz ! Elle a 2 poissons depuis lundi et l'un se prénomme Buzz... L'autre s'appelle Orange (parce qu'il est orange !)... Je mettrais des photos plus tard de son aquarium.

toy-story-3-poster-3

Allez, je file visiter 2 ou 3 blogs et je file faire mon ménage ou le repas (hachis parmentier prévu ce midi, je ne peux pas le faire à la dernière minute !).

Bonne journée tout le monde.

Delphine

Publicité
Commentaires
- Il était une fois -
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 966
Publicité